Depuis 2003, Anthony Rubio redéfinit l’univers de la mode pour animaux. Avec un parcours impressionnant dans le prêt-à-porter féminin depuis 1988 et des défilés de mode entièrement produits depuis 2008, il est devenu une figure emblématique, présentant ses collections lors de la Fashion Week de New York deux fois par an depuis 2012.
Une étoile de la mode animal
Crédit photos: @Yoni Levy
Né et élevé à New York, d’ascendance portoricaine, Anthony Rubio a été immergé dans sa culture latine, s’inspirant de tout, de la musique à la gastronomie, en passant par les modes élaborées qui ont nourri son esthétique colorée. Avoir grandi durant les périodes les plus rebelles et expressives de l’histoire de la mode a façonné sa vision unique et l’a propulsé en tant que l’un des designers les plus recherchés aujourd’hui.
Un parcours éclairé par l’expérience
Mr. Rubio a commencé sa carrière en tant que designer de vêtements pour femmes à la fin des années 80. En 2003, il a osé se lancer dans la mode pour animaux. Fort d’une formation en design de mode à la Fashion Institute of Technology à New York et d’une expérience de plusieurs décennies dans l’innovation et la création, Anthony Rubio n’a eu aucune hésitation à explorer cet univers, s’érigeant en tant que Maître Couturier pour Animaux.
Couture canine d’exception
Les créations de couture canine d’Anthony Rubio sont méticuleusement conçues à la main. Tout en utilisant les matériaux les plus raffinés pour offrir des pièces uniques à votre compagnon à quatre pattes. Et puis, chaque création prend en compte le confort et la sécurité, garantissant que chaque accessoire soit non seulement élégant, mais aussi adapté à la vie quotidienne de nos amis animaux.
Crédit photos: @Yoni Levy
En conclusion, dans son monde, la mode ne se limite pas aux humains C’est aussi une célébration de l’amour et l’individualité de chaque membre de la famille. Qu’il soit à deux ou à quatre pattes. Anthony Rubio continue de faire vibrer les cœurs et d’inspirer les esprits Tout en prouvant que dans son univers, les humains sont véritablement les accessoires de leurs précieux compagnons.
Crédit photos: @Yoni Levy
Le meilleur de la mode des célébrités par le couturier pour animaux Anthony Rubio. Rien ne met plus de sourires sur les visages que la mode emblématique des célébrités sur les chiens. Voici son récapitulatif de l’année 2024 où M. Rubio recrée les plus grands moments de mode de cette année pour les chiens.
Distribution :
Miley-Jo, un Chorkie en Zendaya
BeBe, un Pékinois en Jennifer Lopez du tapis rouge du Festival du Film de Toronto
Bastian, un Rat Terrier en Shaboozey
Bogie, un Chihuahua en Cynthia Erivo du Met Gala
Kimba, un Chihuahua en Beyoncé pendant le NFL Christmas Gameday sur Netflix
Miley-Jo en Ariana Grande du tapis rouge promouvant Wicked
Layla, un Shichon en Cynthia Erivo du tapis rouge promouvant Wicked
Bogie et Kimba en Lady Gaga et Bruno Mars de « Die With A Smile »
Layla, un Shichon en Jennifer Lopez des Golden Globes
Anthony Rubio Designs – Dog Fashion
Anthony Rubio (Pet Couturier) (@anthonyrubio01) • Photos et vidéos Instagram