Le 6 juin, la marque de bijoux danoise Pandora a inauguré son tout premier magasin phare dans sa ville d’origine, Copenhague. Situé sur la célèbre rue piétonne Strøget, ce nouvel espace de 500 m2 sur deux étages est désormais le plus grand magasin Pandora au monde.
Pandora rend hommage à l’art et à l’artisanat du Danemark
Conçu en interne par l’équipe créative de la marque, ce flagship store incarne les principes architecturaux du concept des magasins Pandora, tout en étant largement inspiré par le design et les matériaux typiquement danois. Avec des mobiliers signés par des marques emblématiques du design scandinave telles que Gubi, Montana ou encore Fritz Hansen, le nouveau vaisseau amiral de Pandora rend hommage à l’art et à l’artisanat du Danemark.
« Ce magasin incarne la qualité, le savoir-faire et le souci du détail du design danois »
Richard Moore, SVP Store Creative & Design chez Pandora
Vivre une expérience inédite
En plus d’exposer un large éventail des collections de la marque, dont les toutes nouvelles lignes Pandora Essence et Lab-Grown Diamonds, le flagship store propose une expérience client inédite. Les visiteurs peuvent notamment créer leurs propres bijoux personnalisés dans un studio de style dédié, et bénéficier de services sur-mesure comme la gravure.
Au deuxième étage, un atelier lumineux accueillera quant à lui des événements, des expositions et des activations, notamment pendant la Semaine de la mode de Copenhague en août 2024.
Situé au coeur de la capitale danoise, à l’adresse Vimmelskaftet 1, 1161 Copenhague K, ce tout premier flagship store mondial de Pandora incarne à merveille l’esprit créatif et l’excellence artisanale qui font la renommée de la marque dans le monde entier.
À PROPOS DE PANDORA
Pandora est la plus grande marque de bijoux au monde. L’entreprise conçoit, fabrique et commercialise des bijoux finis à la main, fabriqués à partir de matériaux de haute qualité et à des prix abordables. Les bijoux Pandora sont vendus dans plus de 100 pays par l’intermédiaire de plus de 6 500 points de vente, dont plus de 2 500 « concept stores ». Basée à Copenhague, au Danemark, Pandora emploie 32 000 personnes dans le monde et fabrique ses bijoux dans deux usines certifiées LEED en Thaïlande. Pandora s’est engagée à jouer un rôle de premier plan en matière de développement durable et n’achètera que de l’argent et de l’or recyclés pour la fabrication de ses bijoux d’ici à 2025, tout en réduisant de moitié les émissions de gaz à effet de serre dans l’ensemble de sa chaîne de valeur d’ici à 2030.
https://fr.pandora.net