Dans l’enveloppante étreinte du Four Seasons, le San Domenico Palace dévoile son nouveau joyau : le « Spa Botanica », un havre de paix et de raffinement niché au cœur de Taormina. Anciennement couvent où résonnaient prière et botanique, cette bâtisse séculaire a su préserver son âme au fil des siècles. Désormais hôtel d’exception, San Domenico Palace, a Four Seasons Hotel a su rester fidèle à son riche patrimoine, dans un mariage harmonieux entre tradition et modernité.
C’est dans cet écrin de sérénité que s’épanouit le « Spa Botanica », conçu par le Studio Pisani Morace Architetti Associati. Accessible à travers les jardins parfumés, l’espace se distingue par ses matériaux nobles – pierre, bois et marbre vert irlandais – qui rendent hommage à l’histoire du lieu.
San Domenico Palace, a Four Seasons Hotel un nouvel oasis de repos
Véritable oasis de bien-être, le spa botanica propose une expérience holistique et sur-mesure. Du massage signature « San Domenico Palace » aux rituels corps et visage signés Barbara Sturm et Gérard’s, chaque soin est une invitation à un voyage sensoriel au cœur de la Sicile.
Outre ses cinq cabines de soins, le spa abrite une piscine intérieure, un sauna et un hammam, offrant une parenthèse de pure détente. Laissez-vous envoûter par les effluves des plantes des jardins environnants – agrumes, jasmins, hibiscus – pour une expérience de bien-être inoubliable.
En conclusion le San Domenico Palace, a Four Seasons Hotel, incarne l’excellence italienne, niché dans son écrin de verdure. C’est ainsi qu’alliant avec brio authenticité et raffinement une destination de rêve pour une escapade sicilienne d’exception.
https://fourseasons.com/taormina
Un été sous le signe de l’exclusivité : Dolce&Gabbana s’empare du San Domenico Palace, a Four Seasons Hotel – Luxury Place Magazine (luxury-place.fr)
@Crédit photos : San Domenico Palace, a Four Seasons Hotel