Charnelles autant qu’elles sont suggestives, c’est une célébration de l’expression de soi, un voyage sans limites dans l’individualité. Les souliers Lana Volkov sont une révélation des audacieux, des courageux et des gentils, aux faiseurs de déclarations qui embrassent une tendance à la dichotomie entre masculin et féminin. Introversion introspective se joue dans l’art de la séduction, la marque se veut dotée d’une subtile sensualité.
Lana est une artisane qui crée pour sublimer le pied en accentuent la forme de par son élégante maîtrise de l’esprit humain.
Évocatrice attentive, la fabrication prend soin du détail, la matière noble du cuir donne naissance à des modèles qui l’emporte sur les tendances, chaque modèle transmet une signification cachée ; le point d’exclamation sculpté, signature caractéristique, transmet le penchant de la marque pour le drame et la nouveauté, tout en étant équilibré par un choix des textiles les plus audacieux dont la luxure orne le pied.
Amoureuse des arts, vive et point de référence du mouvement, l’exaltation entre dans la danse par la grâce qui porte la marque Lana Volkov et lui confère une note musicale qui se veut cultivée, curieuse et avide d’inspiration, révélant la beauté dans toutes ses formes.
@crédit Totem
Lana Volkov Chaussures – Atelier de luxe