Bouquet de fleurs, dîner aux chandelles et romantisme : voilà les codes « classiques » de la Saint-Valentin. Des codes que le groupe Mama Shelter a décidé de complètement renverser avec les Mama’s love game. Une période de deux semaines durant laquelle les clients peuvent fêter une Saint-Valentin atypique, façon Mama Shelter. Le groupe hôtelier, connu pour son originalité, a créé un programme varié qui peut plaire à n’importe qui. Couples, célibataires, amis, familles et même animaux de compagnie, Mama Shelter a pensé à tout le monde.
Mama’s love game : l’ambiance de Saint-Valentin repensée par Mama Shelter
Dj sets, voyance et offres spéciales
Tout au long de ces deux semaines, offres et activités sont proposées tant du côté hôtellerie que du côté restauration. Par exemple, à la nuit tombée, les restaurants deviendront de vrais clubs animés par des DJ de la scène française. L’occasion de faire des rencontres dans un lieux pittoresque et accueillant en cette nuit de Saint-Valentin.
Connu pour revisiter les codes de l’hospitalité, Mama Shelter continue à surprendre avec des idées toujours plus atypiques. C’est le cas de l’activité voyance/cartomancie : des voyantes et tarologues seront présentes pour vous dévoiler votre avenir, amoureux ou non. Une activité à double tranchant (si vous êtes supersticieu.x.se).
Enfin, Mama Shelter a imaginé des offres spéciales en lien avec la Saint-Valentin pour les résidents de l’hôtel. Pour les pantouflards, une remise de 10% sur tout le Room service. Entre amis ou en amoureux, Mama Shelter invite à déguster les plats du restaurants sous un plaid, au chaud. Pour cette période spéciale, Mama Shelter a aussi créé la Sexy Mama Box. Du popcorn, une sélection de films, des goodies et le jeu de carte original « Mama’s love game » vous attendent pour passez une soirée mémorable. La box est également disponible dans l’Offre Sexy Mama, l’ultime offre de Mama Shelter pour la Saint-Valentin. L’offre comprend en plus une nuit au Mama Shelter, deux petits-déjeuners, deux « love cocktails » et un départ tardif à 14h. De quoi gâter son âme sœur pour la fête de l’amour.
Un menu de Saint-Valentin concocté par Robert Mendoza
Dans les restaurants des Mama Shelter parisiens (East, West et La Défense), la Saint-Valentin se fêtera sur des airs latino. Le chef cuisinier latino-américain Robert Mendoza a créé un menu reflétant l’amour à la mexicaine, son pays d’origine.
Ce menu « Día de San Valentín » reprend les codes de la cuisine mexicaine à travers une entrée, un plat, un dessert et un cocktail. Ce dernier, un chartreuse lemon margarita, est un mélange des cultures française et mexicaine. L’entrée, une daurade en agualiche et ses herbes folles, est aussi disponible en version végétarienne (pleurotes marinées). Pareil pour le plat, un Paleron braisé (boeuf) accompagné de salsa roja et de tortillas, qui devient un chou braisé pour les végétariens. Pour le dessert, une tarte au chocolat à la cerise marasquin et au mezcal, un alcool d’agave mexicain.
Pour ceux qui fêteront l’amour au Mama Shelter Paris East, ils assisteront au Show Cooking de Robert. Une révolution dans l’expérience culinaire où le cuisinier ne prépare plus un simple plat, il réalise une performance artistique. Le lendemain de la Saint-Valentin, les Mama Shelter proposent un brunch qui mettra fin à cette période d’amour. Les brunch Mama’s love game consoleront ceux qui n’ont pas pu profiter des évènements précédents.
Mama Shelter a mis les petits plats dans les grands pour célébrer l’amour. Avec ce programme, vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas où manger avec votre partenaire.
Infos pratiques :
Site : mamashelter.com
Adresses des lieux participants :
Mama Shelter Paris East - 109 Rue de Bagnolet, 75020 Paris
Mama Shelter Paris West - 20 Av. de la Prte de la Plaine, 75015 Paris
Mama Shelter Paris La Défense - 10 Rue Jean Jaurès, 92800 Puteaux
Rédigé par Eusebio Cardot
Retrouvez d’autres articles sur Epicurisme-Mag.com