C’est en date du mercredi 7 juin 2023 que la créatrice de couture espagnole Juana Martin a été invitée par la ville de Malaga pour montrer ses « origines » avec la collection printemps-été 23, dans le célèbre hôtel NH Collection Madison Avenue durant un cocktail privé.
Native d’Andalousie, c’est comme une évidence que la ville de Malaga a invité la créatrice de mode la plus talentueuse de la région à présenter sa dernière collection à New-York à la presse nord-américaine.
Cette collection de mode inspirée de la ville enchanteresse de Malaga, entrez dans le monde vibrant de la mode avec cette dernière collection de Juana Martin dévoilée au cœur de New York.
S’inspirant de la ville à couper le souffle de Málaga, nichée le long de la côte européenne comme un joyau rayonnant, cette collection incarne l’essence de l’une des destinations les plus glamour et culturellement riches du sud de l’Europe.
Avec une histoire s’étendant sur plus de 3500 ans, Málaga témoigne de l’héritage de la lumière et de la couleur les plus emblématiques de la Méditerranée. La ville de Malaga apporte à cette collection des échos de grandeur, ayant été la ville natale d’artistes comme Picasso, nourrissant l’esprit créatif.
Juana Martin fait plaisir à vos sens en explorant la fusion magistrale de la collection de motifs complexes, de tissus luxueux et d’une attention méticuleuse aux détails. Des teintes ensoleillées rappelant l’éclat radieux de Malaga aux silhouettes captivantes qui incarnent la vivacité de leurs rues, cette collection résume l’essence de l’opulence moderne.
@Crédit Totem