La marque hôtelière mondiale rend hommage aux femmes du monde entier avec des performances sélectionnées, des produits en édition limitée et des boissons spécialisées pour une célébration du « Mois international de la femme »
HOLLYWOOD, Floride, 1er mars 2023/ La Hard Rock Heals Foundation s’engage pour le « Rock Women’s Health » en mars en partenariat avec l’artiste et actrice multi-platine, Jordin Sparks, et sa collègue championne des femmes, Women Who Rock (WWR). Alors que la Journée internationale de la femme est le 8 mars et qu’il s’agitdu Mois de l’histoire des femmes, la célébration de Hard Rock – surnommée « Mois international de la femme » – vise à autonomiser les femmes et à sensibiliser à la santé des femmes tout au long du mois. Pour lancer les célébrations, Hard Rock a accueilli le Spark sat Seminole Hard Rock Hotel & Casino Hollywood pour une représentation spéciale au Hard Rock Café le 28 février.
En partenariat avec WWR, une organisation axée sur l’éducation, le soutien et le financement de la recherche en santé centrée sur les femmes, Hard Rock plaidera pour l’avenir des femmes grâce au pouvoir de la musique. Les Hard Rock Cafés du monde entier marqueront cet événement d’un mois avec une série de performances emblématiques, de produits en édition limitée, de produits alimentaires et de boissons spéciales. Ceci au profit du plus grand institut de recherche du pays dédié à la santé des femmes, Magee-Womens Research Institute & Foundation.
Magee-Womens Research Institute & Foundation | Institut de recherche sur la santé des femmes | Fondation de recherche Magee-Womens (mageewomens.org)
« L’initiative ‘Rock Women’s Health’ donne vie à la devise ‘All is One’ de Hard Rock que nous nous efforçons d’atteindre chaque jour », a déclaré Tracy Bradford, présidente de Seminole Hard Rock Support Services et cofondatrice de Seminole & Hard Rock Women, dans le programme de mentorat interne en leadership. « Nous avons la chance de nous associer à des organisations incroyables comme Women Who Rock pour continuer à amplifier les messages importants sur les droits des femmes et la sensibilisation à la santé d’une manière qui fait partie intégrante des valeurs de notre entreprise. »
Jusqu’au 31 mars, Hard Rock Cafes, WWR et Gibson Gives Foundation présenteront ensemble une série de performances entièrement féminines par des artistes emblématiques et émergents, qui comprendront : la performance d’Orianthi le 8 mars au Hard Rock Cafe Hollywood Blvd, Hobbs La performance de Sisters & Natalie Brady le 10 mars au Hard Rock Cafe Nashville et la performance de Margot Bingham le 18 mars au Hard Rock Cafe Atlanta. Tout au long du mois de mars, trois boissons spéciales -Rock’n Rose Spritz, Tito’s CAUSE-MO et un cocktail sans alcool, Strawberry Basil Lemonade – seront disponibles dans les Hard Rock Cafés du monde entier, ainsi qu’un t-shirt spécial co-marqué, conçu par WWR, qui sera disponible en ligne et dans les Rock Shops jusqu’au 15 avril. Une partie des recettes des boissons spéciales et du t-shirt co-marqué bénéficiera à l’Institut de recherche et à la Fondation Magee-Womens via la Hard Rock Heals Foundation®.
« Women Who Rock est ravie d’apporter l’avenir de la santé des femmes sur la scène mondiale grâce à ce partenariat incroyablement puissant avec la Hard Rock Heals Foundation », a déclaré Melinda Colaizzi, fondatrice de Women Who Rock. « WWR se consacre à utiliser le pouvoir de la musique pour impacter et autonomiser la vie des femmes du monde entier et nous enflammerons le pouvoir et la force des femmes du monde entier, une scène Hard Rock à la fois ».
De plus, le Hard Rock Hotel New York accueillera les « Leading Ladies » d’Audacy lors de la Journée internationale de la femme le 8 mars, avec Maren Morris, Bebe Rexha, Ingrid Andress et Jax. Leading Ladies se consacre à élever la voix des femmes et à défendre une approche au monde plus équitable et inclusive, tout en offrant aux auditeurs la possibilité de gagner des billets pour l’événement privé.
Hard Rock International continue d’offrir un mentorat de carrières entre cadres juniors et cadres supérieurs et de fournir des outils et des ressources par le biais de son programme Women in Leadership®. Depuis la création du programme en 2016, plus de 1 000 membres féminins de l’équipe ont participé au programme de mentorat et/ou à une conférence éducative organisée par la marque. Hard Rock dépasse désormais la norme de l’industrie fixée à 22 % de représentation des femmes dans les rôles de leadership et prévoit d’étendre le programme Women in Leadership® à l’Europe.
Pour le calendrier complet des performances du mois de la femme Hard Rock International, veuillez consulter ici. Des informations sur Hard Rock International peuvent être trouvées en visitant www.hardrock.com.
À propos de la Fondation Hard Rock Heals® :
La Hard Rock Heals Foundation® est une 501c(3) fondée en 2016 afin d’unir tous les efforts philanthropiques, y compris les initiatives mondiales et les événements locaux, sous une seule plateforme caritative au profit d’un objectif commun : rendre le monde meilleur en servant les gens et notre planète.
La devise de la fondation, Love. Amlifed., cherche à tous nous inspirer à augmenter le volume et à transmettre le message que des vies peuvent être améliorées par le pouvoir de guérison de la musique. La Hard Rock HealsFoundation® offre des subventions et une assistance pour la santé et le bien-être, les secours en cas de catastrophe, les causes humanitaires et bien plus encore dans le monde. Tous les fonds collectés grâce aux divers efforts philanthropiques de Hard Rock dans les cafés, hôtels, casinos et autres lieux seront utilisés pour soutenir les efforts mondiaux et locaux qui s’alignent sur les valeurs fondamentales de Hard Rock en matière de philanthropie et de don.
Les initiatives de la Hard Rock Heals Foundation comprennent une collection exclusive de marchandises, des suites Hard Rock Hotel axées sur la philanthropie qui profitent à la cause, des programmes de casino, des dons de musique live et bien plus encore.
À propos de Hard Rock®:
Hard Rock International (HRI) est l’une des sociétés les plus reconnues au monde avec des sites dans plus de 70 pays couvrant 265 sites qui incluent des Rock Shops® détenus/licenciés ou gérés, des lieux de spectacles en direct et des cafés. HRI a également lancé une coentreprise nommée Hard Rock Digital en 2020, une plateforme de paris sportifs en ligne, de paris sportifs au détail et de jeux sur Internet. En commençant par une guitare Eric Clapton, Hard Rock possède la plus grande et la plus précieuse collection de souvenirs musicaux authentiques au monde avec plus de 86 000 pièces, qui sont exposées dans ses emplacements à travers le monde.
En 2022, Hard Rock Hotels a été élue marque numéro un pour la satisfaction exceptionnelle des clients pour la deuxième année consécutive parmi les hôtels haut de gamme dans l’étude de satisfaction des clients hôteliers d’Amérique du Nord de J.D. Power. Cette désignation est la quatrième année consécutive que la marque emblématique figure parmi les meilleures marques de cette catégorie. HRI est la première société de jeux privée désignée société la mieux gérée aux États-Unis par Deloitte Private et le Wall Street Journal pour la deuxième année.
La reconnaissance de Hard Rock par Forbes dans la liste 2023 des meilleurs grands employeurs américains pour la septième année consécutive, se distingue parmi d’autres distinctions de Forbes telles que le classement parmi les meilleurs employeurs du monde, ainsi que les meilleurs employeurs pour les femmes, la diversité et les nouveaux diplômés et un Meilleur grand employeur dans les secteurs du voyage et des loisirs, des jeux et du divertissement. Lors des Global Gaming Awards 2022, Hard Rock a été nommé opérateur terrestre de l’année pour la deuxième fois en quatre ans.
En 2021, Hard Rock Hotels & Casinos a reçu la première place dans l’enquête de satisfaction des dirigeants de casinos menée par Bristol Associates Inc. et Spectrum Gaming Group pendant six des sept dernières années. Hard Rock International détient actuellement des notes d’investissement des principales agences de notation d’investissement : S&P Global Ratings (BBB) et Fitch Ratings (BBB). Pour plus d’informations sur Hard Rock International, visitez www.hardrock.com ou shop.hardrock.com.
À propos de Women Who Rock :
Women Who Rock ™ se connecte grâce au pouvoir de la musique et aide à éduquer, soutenir et financer la recherche en santé centrée sur les femmes. En tant que marque fondée par des femmes, les concerts-bénéfice WWR présentent certaines des stars les plus brillantes de la musique avec une programmation 100 % féminine, tous les bénéfices étant reversés à la recherche sur la santé des femmes au Magee-Womens Research Institute 501(c)(3)) (MWRI). En plus des concerts-bénéfices, Women Who Rock propose une gamme complète de vêtements et d’accessoires et organise des campagnes mondiales, des collectes de fonds et des événements éphémères.
Seminole Hard Rock Hotel & Casino – South Florida Business Journal
À propos de l’Institut de recherche Magee-Womens (MWRI):
MWRI, un 501 (c) (3), est basé à Pittsburgh et le plus grand institut de recherche du pays dédié uniquement à la recherche sur la santé des femmes et à la biologie de la reproduction. La recherche actuelle du MWRI comprend 319 études actives couvrant 292 conditions différentes avec 162 000 participants à des essais cliniques dans le monde entier. Les domaines de recherche du MWRI couvrent les cancers du sein et gynécologiques, la biologie de la reproduction, les maladies infectieuses, le développement de thérapies COVID-19 et la prévention du VIH contrôlée par les femmes, les soins obstétricaux pour les femmes souffrant de troubles liés à l’usage de substances, la dépression post-partum, etc.
Women’s Day événement privé en date du lundi 6 mars 2023
Dans le cadre de la Journée de la femme, Hard Rock Café & Jordin Sparks fondation organise un petit déjeuner sur le thème; « Vision des femmes d’influences aujourd’hui » INVITATION SALON VIP
Réservée aux femmes d’influences et la presse pour partager un moment de convivialité à l’occasion d’un « Petit Déjeuner Spécial Femme ».
Contact Presse
France Marie Myriam Larriere
contact@luxury-place.fr
Site internet: www.hardrock.com