Déjà plus de 100 000 vues en quelques jours sur les différentes plateforme de communication de réseaux comme Instagram, LinkedIn, Facebook ..
France Marie Myriam Larriere et Angelina Khali @Majestic Hôtel Cannes
Le nouveau magazine « Luxury Place » est d’ores et déjà un succès.
Dans le 1er numéro qui paraîtra début mai lors du Festival de Cannes, les lecteurs retrouveront un numéro sur l’art de vivre, la beauté et le luxe est mise en valeur avec le célèbre styliste Séyit Ares numéro 1 en Turquie, la haute couture avec Serkan Cura, la découverte de la Maison Coubet, joaillier écologique de la place Vendôme, la rencontre du Dr Bu Abdula de Dubaï, la découverte des charmes du Pakistan en passant par un témoignage poignant d’un homme de caractère Benjamin Castaldi.
Cette nouvelle période de la vie touche l’être humain qui traverse une phase de recherche vers des lectures plus authentiques en couvrant des sujets variés empreint de beauté !
« L’objectif est d’aller plus loin que le seul magazine. « Luxury Place » va se déployer sur d’autres types de contenus : podcasts ou vidéos. Devant le succès de son lancement, on va pouvoir accélérer la diversification, probablement dès la rentrée »
On sent que les lecteurs ont beaucoup d’attentes, ça met une belle pression. Nous avons une équipe expérimentés, avec 10, 20 ans de journalisme de mode, d’expérience du luxe avec nous.