Yannick Alléno, l’excellence gustative !
C’est un artiste qui excelle dans l’art de servir une prestation de haute gastronomie qui cumule les titres comme les étoiles dans le ciel, avec deux triplés étoilés au guide Michelin, Yannick Alléno au Pavillon Ledoyen est le chef chéri des parisiens qui prépare du sur mesure pour une clientèle des plus exigeante !
À 52 ans, nous profitons de lui, de son savoir-faire où il donne sans compter, partageant son temps avec le Cheval Blanc à Courchevel.
www.sortiraparis.com
www.sortiraparis.com
Une table vous attend au sein d’une grandes verrières avec vue sur une cuisine ouverte, sous le règne agité du restaurant, les produits de saison de la gastronomie française sont magnifiés dans un décorum revisité par l’architecte d’intérieur Chahan Minassian, qui a signé plusieurs espaces de l’Hôtel Crillon.
C’est une escalade en bouche avec le barbajuan à la blette et à la ricotta en guise d’amuse-bouche, et une incroyable feuille de shiso en tempura, crème de livèche, caviar osciètre Kaviari, oeufs de brochet fumés aux condiments et salade de cerfeuil et fleurs de pensée.. avec un défilé de merveilles qui restera une des plus belles découvertes gastronomiques de Paris.
Langoustines à la nage froide au fumet de Meursault, avec pickles de concombre, cerfeuil et aneth.
http://kyasajin.com/loptimum-yannick-alleno
https://luxurydestinationsparis.com/
On l’admire, on le jalouse, on l’aime et on le déteste, cet homme si brillant, ce génie des saveurs, Yannick Alléno reste un mystère insaisissable de l’art culinaire français !
www.yannick-alleno.com