Đà Nẵng ou Da Nang, jadis appelée en Occident Tourane (également orthographié Touron), est une ville de la région de la Côte centrale du Sud du Viêt Nam. L’ancienne cité appelée Indrapura, capitale du Champā entre 875 et 978, se trouve proche de la ville.
Visiter le légendaire col de Hai Van et une sélection croissante de cafés, restaurants et bars, il n’est pas étonnant que les habitants de Da Nang soient si souriant dans ce vaste pays qui offre de larges plages, le sable chaud de My Khe Beach balaye au sud de la péninsule montagneuse de Son Tra.
Da Nang abrite les plus beaux complexes hôteliers de luxe du Vietnam avec une cuisine de rue fantastique, toutefois une grande partie des plages appartient toujours aux personnes qui en font leur terrain de jeu, leur gymnase et leur source de subsistance.
Après avoir plongé dans la culture ancienne, promenez vous le long de la rivière sur la rue Bach Dang. et imprégnez-vous de la culture contemporaine de Da Nang.
Admirez, l’admirable des œuvres d’art en marbre installées le long des rives sous quelques brises de fin d’après-midi au large de la rivière Han, et découvrez l’ambiance locale alors que les couples s’aiment timidement et que les amis se rassemblent pour profiter de la fin de la journée au bord de l’eau…
Oui le paradis existe dans sur cette vaste terre..cela commence au Viêtnam !