Le mercredi 21 juin, le bus Hard Rock Café Paris a pris d’assaut les rues de la capitale, attirant près de 20 célébrités et influenceurs qui ont répondus à l’appel.
Transformé en scène musicale itinérante, cet événement a offert une soirée mémorable qui s’est prolongée jusqu’au bout de la nuit.
La Fête de la Musique est une célébration annuelle qui trouve ses origines en France. Elle a été créée en 1982 par Jack Lang, qui était alors ministre de la Culture en France. L’idée de la fête était de promouvoir la musique sous toutes ses formes et permet aux amateurs de musique de tous horizons, ainsi qu’aux artistes en herbe, de vivre leur rêve aux côtés des plus grands noms de l’univers musical, qu’il s’agisse de jazz, de rap, de rock, d’électro ou même de musique classique.
À la recherche de nouvelles expériences marquantes, le Hard Rock Café Paris a une fois de plus décidé de se démarquer en proposant une animation spectaculaire qui a fait vibrer le cœur des Parisiens.
En tant qu’icône légendaire du rock, le Hard Rock Café a accueilli des artistes de renom tels qu’Elvis Presley, Eric Clapton, Elton John, les Foo Fighters, David Guetta et même Will.I.AM, le leader des Black Eyed Peas.
Avec son incroyable succès, le Hard Rock Café est devenu un lieu emblématique où l’on aime repartir avec un souvenir en poche.
Le restaurant est ouvert tous les jours de 11h45 à 23h45, invitant ainsi les passionnés à profiter de son ambiance unique et de sa délicieuse cuisine.
www.hardrock.com
Crédit Photos @Jean-Christian ‘Jay-Cee’ de LIM