Depuis sa création en 2000, Pandora a su s’imposer comme un symbole de personnalisation. C’est ainsi qu’invitant chaque individu à célébrer sa propre histoire à travers ses bijoux. Aujourd’hui, la marque danoise interprète un symbole universel: le cœur.
Un héritage de durabilité avec la collection « Be Love »
Avec la collection « Be Love », Pandora élève le cœur au rang d’icône. Tout en le transformant en un témoignage d’amour audacieux et inconditionnel. Ce symbole, qui incarne à la fois l’universalité et la singularité de chaque cœur, se décline en une variété de pièces raffinées, conçues pour exprimer les multiples facettes de l’amour.
Le cœur de Pandora
Le cœur, autrefois gravé sur le premier charm de la marque, revient en force, plus grand et plus majestueux que jamais. Disponible en argent sterling ou en or plaqué 14 carats, il se décline en deux tailles, offrant une déclaration audacieuse.
L’élégance de la collection « Be Love » se retrouve également dans les anneaux et les boucles d’oreilles. La bague classique « Row of Hearts Ring » se pare de cœurs surdimensionnés, tandis que les anneaux en argent sterling arborent un cœur mobile discret et élégant. Les boucles d’oreilles « Asymetrical Heart Hoop », conçues pour refléter la beauté unique de chaque amour, se parent d’un éclat précieux en plaqué or 14 carats.
Pandora, qui a su conquérir le cœur du monde avec ses bijoux personnalisables. En conclusion la marque s’engage aujourd’hui à célébrer l’amour dans toutes ses dimensions. Et puis la collection « Be Love » incarne cette vision. Par un esprit neuf et invitant chacun à exprimer son amour avec une certaine authenticité.
À PROPOS DE PANDORA
Fondée il y a plus de 40 ans à Copenhague, la petite orfèvrerie danoise est aujourd’hui devenue la plus grande joaillerie au monde, présente dans plus de 100 pays. Imaginés avec passion et créés dans des matériaux de haute qualité, les bijoux Pandora offrent d’infinies possibilités de personnalisation, invitant chacun à célébrer les multiples facettes de son identité. Soucieuse de son empreinte environnementale, la maison s’est engagée à n’utiliser que de l’or et de l’argent recyclés dans ses créations d’ici 2025, tout en réduisant de moitié ses émissions de gaz à effet de serre sur l’ensemble de sa chaîne de valeur d’ici 2030.
https://fr.pandora.net
PANDORA CÉLÈBRE LES JEUX OLYMPIQUES DE PARIS 2024 – Luxury Place Magazine (luxury-place.fr)