C’est dans le décor majestueux des rives de la seine, avec en toile de fond les monuments emblématiques de la capitale, que Vaishali S a choisi de dévoiler sa nouvelle ligne. Collection parisienne haute couture « Satori », créée un partenariat avec la prestigieuse marque de joaillerie Tanishq.
C’est ainsi que cette rétrospective photographique met en scène les pièces phares de cette collection. Où la noblesse des matières – soie, organza – se décline dans une palette subtile de dorés, d’écrus et de rouges, évoquant avec élégance les délicates nuances de la saison estivale.
Une collection entre deux univers connexes
Véritable ode à l’artisanat et à la création textile indienne, cette collaboration entre la créatrice Vaishali S et la maison Tanishq illustre une rencontre harmonieuse entre deux univers connexes – la mode et la joaillerie. Tout en étant réunis pour célébrer l’excellence et l’héritage de leur savoir-faire respectif.
Au fil de cette promenade parisienne, le regard est happé par la pureté des lignes. Et puis la fluidité des mouvements et la richesse des ornementations, sublimées par les pièces d’exception. En conclusion la collection « Enchanted Trails » est un mariage des arts d’une rare beauté. Finalement, qui rend hommage à l’intemporel raffinement de la mode indienne.
VAISHALI S, une marque de couture de Mumbai, en Inde (vaishali-s.com)
Vaishali S dévoile “Satori” : sa dernière collection couture à Paris en fusion avec Tanishq – Luxury Place Magazine (luxury-place.fr)