Sarah Dossevi, CEO et fondatrice de la société WUnite, réunira une nouvelle fois plus de 250 femmes de footballeurs autour de l’application de conciergerie digitale dédiée exclusivement à l’élite sportive et à leur famille lors de cette première édition cannoise, « Le Red Carpet » qui se déroulera le samedi 13 mai 2023, à la Villa White House, 123- 129, Avenue Maréchal Juin, 06400 Cannes à 19h.
Le premier réseau marketing de luxe dédié
Initialement un projet pilote appliqué dans le domaine sportif de haut niveau destiné à toutes les femmes de sportifs professionnels à travers le monde proposant un service de conciergerie digitale inhérent aux problématiques spécifiques qu’elles rencontrent dans leur vie au quotidien.
Un accompagnement sur mesure qui leur permet une facilité d’accès sur n’importe quelle destination du monde, du service le plus courant au plus sophistiqué, tel que trouver une école pour les enfants, un club sportif ou accéder à des conseils expérimentés de membres du fait de leur vie de femmes de sportifs de haut niveau qui sont fréquemment contraintes à l’expatriation et à l’adaptabilité à leur nouvel environnement …
Un service de conciergerie digitale haute gamme de proximité accessible en un seul clic pour réserver ; son coiffeur, ses cours, le restaurant, le tout uniquement sur recommandation. Ainsi ce réseau privé avec chat et messagerie sécurisé non transmissible permet d’envoyer des photos, vidéos et post textuels seulement entre ses membres.
Des membres Elitistes
Les membres sont avant tout des conjointes de joueurs de football au niveau international et d’anciens joueurs français qui regroupent aujourd’hui plus de 750 inscrits et plus de 2600 bons plans en 1 an et demi. Ouvert prochainement aux personnalités influentes (femmes d’artistes, de dirigeants, de diplomates…etc.). La V2 de l’application WUnite en cours de développement permettra l’accès à des femmes entre 19 et 65 ans, CSP+, consommatrices de produits de luxe et de services d’exception, dotées d’un panier moyen élevé.
En l’occurrence, le marché des produits personnels de luxe a représenté 283 milliards d’euros en 2021 et pourrait atteindre 360 à 380 milliards d’euros d’ici 2025 (source Bain & Company)
Le cœur de la plateforme : confidentialité et sécurité des informations
- SÉLÉCTION DES MEMBRES ; des utilisatrices certifiées (pas de robots, pas de faux comptes et aucun anonymat). Vérification drastique des profils à l’inscription, mise à jour régulière des statuts des utilisatrices, technologie sécurisée.
- ACCÈS AU CHAT : avec un contact privilégié et la possibilité́ d’interagir directement avec la communauté via un chat. Identification des utilisatrices les plus actives pour cibler les offres et optimiser les annonces.
Aujourd’hui et demain
Avec un investissement initial sur fond propre de 150K euro en 2021, l’application accessible depuis Apple Store, Google Play, est utilisée par plus de 750 utilisatrices en 2022. Un partenariat sous forme d’opérations promotionnelles avec Mercedes Benz & Sisley depuis fin 2021. La société WUnite a pour objectif une levée de fond de 2 million d’euro pour développer sa technologie et soutenir sa croissance. Lors de la cérémonie des Oscars des Femmes Influentes qui a eu lieu le 11 novembre 2022 à la galerie Bourbon, c’est près de 150K€ qui ont été sponsorisé durant cette soirée.
L’équipe WUnite
- Sarah DOSSEVI CEO et Fondatrice de WUnite
- Matthieu DOSSEVI Board member
- Guillaume LOISEAU CCO Consultant
- Johnatan RUIMY Département Conciergerie
- France Marie Myriam Larriere PR
WUNITE engagée
Le groupe soutient les actions caritatives des utilisatrices et leur apporte davantage de visibilité. L’Empowerment féminin fait partie des valeurs phares de la société, afin de mettre en avant l’entrepreneuriat au féminin. Engagé pour demain, WUnite tient particulièrement à intégrer le développement durable au cœur de sa stratégie.
A propos de WUNITE
WUnite, offre des services élitistes et ciblés, regroupe et fait participer un ensemble de partenaires de prestige au cœur d’une stratégie de service dans un marché de niche en plein essor. L’adhésion à WUnite s’effectue uniquement par cooptation assurant ainsi à ses membres d’être accompagnées en toute sécurité. C’est ainsi que près de 250 femmes de footballeur sont attendues à la soirée « Le Red Carpet » 2023 dans la région Cannoise.
Communiqué de presse – 31 mars 2023
Contact Presse
PR : France Marie Myriam Larriere: contact@luxury-place.fr
Site internet : www.wunite.fr