Le Festival de Cannes vient à peine de s’achever que, déjà, l’heure du bilan a sonné.
Laurent Amar et Sonia Gleis
Éric Judor
Entre les soirées mondaines mais surtout festives de la plage Magnum, les cocktails plus orientés professionnels et cinéma, les grands dîners de gala du Better World Fund au Carlton ou les déjeuners presse sur les plages de la Croisette, le jet-setteur Laurent Amar, toujours très sollicité par les organisateurs d’événements [JM1], n’a pas chômé.
En effet, de l’eau a passé sous les ponts depuis que Laurent est apparu pour la première fois à Cannes, en 2006. Souvenez-vous, c’était lors de ce festival que les films Indigènes et Da Vinci Code avaient brillé sur le tapis rouge.
À cette époque déjà lointaine, notre mondain préféré entamait ses journées sur feu la plage éphémère du Nicky Beach, avant de se rendre sur le yacht de la marque énergisante Dark Dog pour festoyer avec les vedettes et de jeunes starlettes en devenir. Aujourd’hui les choses ont changé, Laurent se rend dans des événements plus institutionnels, en répondant à l’appel des bureaux de presse les plus prestigieux.
Katrina Patchett
Nadia Farès
C’est sur la plage Magnum et au fil de ses soirées films quasi quotidiennes que les fêtes ont été les plus belles et que le champagne a coulé à flots. Charlotte Le Bon, Alicia Fall, Romain Duris, Natalie Portman ou encore Valérie Donzelli, Laurent a pris la pose avec des célébrités appréciant les mondanités. La jet-set et le show-business ne sont-ils pas, après tout, indissociables ?
Le grand dîner de gala du Better World Fund, organisé par Emmanuel Colas, a aussi été pour Laurent l’opportunité de poser devant les photographes, notamment aux côtés de l’actrice Nadia Farès et du joaillier Edouard Nahum.
N’oublions pas non plus le déjeuner sur une plage de la Croisette avec Katrina Patchett, la vedette du show de TF1 Danse avec les stars. La danseuse, grande amie de Laurent, lui a fait l’honneur de sa compagnie lors du déjeuner annuel du cabinet d’avocats dédié au show-business UGGC.
En fin de festival notre chroniqueur mondain a pu se rendre sur la plage du CNC en plein milieu de la Croisette afin d’aller y rencontrer le comédien et humoriste Éric Judor qu’il a pu interviewer pour son site stars-media.fr
A noter également le préambule au Festival de Cannes qu’a été la superbe soirée WUnite, application dédiée aux femmes de sportif, en présence de sa fondatrice Sarah Dossevi et de son attachée de presse France Marie Myriam Larriere.
Laurent Amar et Miss Univers 2019
Sarah Dossevi et France Marie Myriam Larriere
C’est à la villa White House, en périphérie de Cannes, qu’a eu lieu ce grand gala qui deviendra désormais annuel. Laurent Amar était accompagné pour l’occasion par l’influenceuse, artiste peintre, model et jet-setteuse Sonia Gleis, parée d’une sublime robe rose de la marque Fashion Nova.
En somme, la jet-set ne s’est pas ennuyée au dernier Festival de Cannes, avec des soirées ou des événements toujours plus glamours.
Nul doute que les aventures mondaines de Laurent Amar continueront de plus belle cet été avec des événements à Saint Tropez, mais aussi encore et toujours à Cannes, comme le 50e anniversaire des casinos Partouche sur la plage du 3-14. La fête s’est déroulée le samedi 1er juillet en présence de Karine et Patrick Partouche, et elle a été gargantuesque et généreuse, comme toujours avec Patrick et Karine.
Loana
Une dernière pour la fin, Laurent Amar et la star de Loft story Loana se sont retrouvés sur la Croisette pour une séance photo avec le célèbre photographe des stars Baldini .
Un shooting dont l’ensemble de la presse people s’est fait l’écho. Un réel bonheur pour Laurent et Loana, cinq ans après leur mythique montée des marches.
Nous vous tiendrons bien sûr au courant des actualités de Laurent Amar, qu’elles soient parisiennes, cannoises, tropéziennes ou monégasques.
La rédaction