Un Show durant la Fashion Week de Paris 2023, Hiroaki, directeur artistique de Kidill, présente cette nouvelle collection qui invite à se connecter aux sentiments pures et impalpables de l’être humain.
C’est le sentiment de reconnexion avec son « soi », en quête de liberté intérieure, qui incarne l’essence créative de cette collection.
Miroir de l’âme, Hiroaki a se regard intérieur empli de souvenirs, réminiscences émotionnelles suscitées par les films de Spikze Jonze, Harmony Korine, Danny Boyle ou bien encore des documentaires de Z-boys, captant la vie d’adolescents mêlant paradoxalement désinvolture et sentiment de danger. Danger de perdre l’insouciante liberté.
La marque Kidill gravite autour de cet état d’esprit propre aux skaters et effectue cette saison une collaboration avec DC shoes et DC skaters qui offre à Hiroaki l’opportunité d’exprimer ses émotions tout en reprenant les codes DIY des skaters.
Un bel hommage nostalgique de cette vibe des années « skaters 90’s ».
Une collection dédicacée qui rend hommage à l’évolution de la marque, d’ enfants terribles à celle d’adultes en devenir.
Hiroaki, directeur artistique de Kidill