Vous êtes actrice depuis plus de 14 ans, entre série, court métrage et théâtre, vous êtes également mannequin, chroniqueuse et influenceuse, résidente Parisienne, vous voyagez beaucoup, avec un parcours déjà bien rempli et un agenda chargé, parlez-nous de vos projets actuels ?
J’ai tourné pour un clip de rap au mois de juillet. J’aime toujours participer à des clips car ce sont des tournages toujours très intéressants artistiquement. Je tourne actuellement pour le long-métrage Caroussel, qui est un polar noir. En parallèle, je poursuis mes activités d’influenceuse sur les réseaux sociaux.
@ crédit photo Philippe Dupont
Vous côtoyez l’univers du cinéma et celui de la mode, comment le vivez-vous au quotidien ?
J’aime le mélange des genres, cela fait partie intégrante de ma personnalité. Je ne suis pas faite que d’un bloc. L’univers du cinéma est essentiel à mon équilibre. Moi, qui aie une vie très stable et équilibrée. Je peux exprimer des émotions et faire ressortir une part plus sensible et écorchée vive que je garde secrètement au quotidien. La mode est à l’inverse un domaine qui me permet d’exprimer le côté plus léger de ma personnalité. La mode me fascine et me passionne. C’est un domaine artistique plein de couleur, source d’imagination et de joie de vivre. Je pense qu’il est indispensable d’exacerber son ambivalence pour être soi-même et vivre dans l’instant présent.
Il ne faut pas se justifier pour qui on est même si notre personnalité n’est pas évidente pour certains.
Parlez-nous de vos passions ?
J’ai commencé le théâtre enfant grâce à mes parents, et à 15 ans, ma maman m’a inscrite dans des cours professionnels à Paris car elle s’est rendue compte à quel point l’acting était une passion pour moi. J’en ai des frissons rien qu’à en parler car l’acting me nourrit et à un effet de catharsis chez moi. Je pense que jouer la comédie est aussi naturelle chez moi que nécessaire à mon bien-être. La mode, la beauté et le lifestyle sont des domaines qui m’épanouissent, d’autant plus que je les approche et je les traite en tant qu’entrepreneuse et journaliste.
Quel conseil pourriez-vous donner à une jeune fille souhaitant accomplir votre parcours, aujourd’hui ?
De s’armer de patience et d’être vigilant ! C’est un métier où beaucoup de personne se réparent à travers l’image. De ce fait, certaines personnes malveillantes s’engouffrent dans cette faille narcissique. Mais tout est possible pour celui qui croit et travaille dur !
Vous êtes pianiste a vos heures perdues cette passion remonte à l’enfance ?
Oui, j’ai fait le conservatoire de piano enfant. C’est un moment de solitude qui me permet de m’exprimer et d’avoir un moment juste à moi dans la journée.
Auriez-vous une anecdote lors d’un tournage ?
J’essaie d’emmener mon petit chien Ruby partout avec moi ! Et nous avons tourné certaines scènes, pour le long-métrage, dans une villa superbe à Hyères dans le sud de la France. Ruby n’arrêtait pas de passer dans le champ de la caméra ! (Rire)
Si vous deviez changer quelque chose aujourd’hui dans le monde du cinéma, par quoi commenceriez-vous ?
J’aimerais que les producteurs et l’industrie du cinéma français prennent plus de risque !