Homme passionné aux multiples casquettes !
Issu du monde de la pop-culture nippone en France, connu des amateurs de loisirs Japonais, présent depuis quelques années au Festival monégasque MAGIC et au Festival de Cannes en tant que partenaire officiel.
A la découverte de l’homme, de ses passions, des multivers franco-japonais, un homme de cœur, de valeur tel un leitmotiv au profit du bien-être humain.
Vous êtes un passionné, parlez-nous de votre parcours ?
Je suis un spécialiste du Japon à la base dans le domaine des jeux vidéos, et dans la production de courts métrages! Je suis également le fondateur d’Activ5.
Je suis un passionné, c’est vrai et c’est ce qui motive mes choix, mes envies. Fan de jeux vidéo et de dessins animés depuis toujours, c’est ainsi que j’ai commencé jeune mes relations entre la France et le Japon. Aujourd’hui, je travaille dans divers univers touchant à de vastes sujets avec mon cabinet de conseil..
Comment vivez-vous le festival de Cannes ?
C’est vrai que c’est une consécration le festival de Cannes, en tant qu’entreprise, partenaire officiel du festival de Cannes, mon projet moteur est l’amusement au travers du bien être avec Activ5.
Nous sommes dans le bien-être et la gamification de l’amusement et l’écosystème de la notion du plaisir et la sensibilisation pour la planète !
Je suis dans l’accompagnement au travers du jeu et du plaisir pour mettre en place des bonnes actions.
Que pensez-vous du choix de Spike Lee comme Président du Festival de Cannes?
Le choix du président du festival de Cannes cette année, en 2021 comme Spike Lee est un choix judicieux, il est sur des sujets majeurs de la société et nous avons besoin d’hommes comme lui avec ce regard objectif et passionné.
Merci d’avoir répondu aux questions par vidéo de Luxury-Place Magazine
Retrouvez les services ACTIV5 sur le site en ligne: www.activlife.fr
Créateur et co-scénariste du manga Blitz, Cédric Biscay collabore avec l’ancien champion du monde Garry Kasparov pour développer et crédibiliser son manga sur les échecs illustré par Daitaro Nishihara.
Son travail est aujourd’hui reconnu par les instances officielles, il a reçu il y’a quelques mois en présence de S.A.S. le Prince Albert II le Certificat d’Honneur du Ministre des affaires étrangères japonais Taro Konno pour son action avec Shibuya Productions.