Pénétrez dans un univers convivial, accueilli par un large sourire dans un esprit détendu et une ambiance discrète, vous savourerez de prime abord toute la sérénité du lieu.
Petit boudoir aménagé aux décors d’écolier qui rappelle l’enfance des années 70, dans une atmosphère à la fois scolaire et vintage, un petit canapé en coin confortable vous invite à un moment de détente et de réconfort mêlant les souvenirs de la classe d’école avec celui du confort d’un nid douillet à la campagne.
Au menu, un savoureux velouté de potimarron, noisette notifiée à l’ huile de noix qui imprègne de manière indélébile le palais évoquant la douceur d’un bisou dans le cou échangé tendrement entre deux enfants .. accompagné par un filet de cabillaud au thym frais sauce agrume, qui frétille les papilles par un bouquet de saveurs plein la bouche.. et pour clore le menu, si le temps du déjeuner vous le permet, un crumble maison au coing et cassis qui réveillera les souvenirs des longues journées de balade à travers la forêt ou des pâturages..
Une belle découverte qui ne laisse pas indifférent, parfait pour les amoureux de l’authenticité visuelle et culinaire !
Adresse : Aux Cocottes ; 29 Rue Vineuse, 75116 Paris
Crédit : www.thefork.fr