Dans le monde de la gastronomie japonaise, un nom brille de mille feux : Sushi Way. Ce restaurant audacieux s’est rapidement hissé au sommet de la scène culinaire, devenant la star incontestée des Baguettes d’Or de la gastronomie japonaise.
La cérémonie des Baguettes d’Or de la gastronomie japonaise
Le mercredi 3 avril 2024, une cérémonie prestigieuse s’est déroulée au Sushi Way des Halles à Paris, honorant ce temple de la délectation culinaire. Cet événement exceptionnel a attiré les célébrités du showbiz en grand nombre, faisant de cette soirée un véritable défilé de personnalités. Avec la présence de l’acteur Samy Naceri, du chorégraphe Brahim Zaibat, du professeur de théâtre de la Star Ac Oscar Sisto, du chanteur Francky Vincent, Mallaury Nataf, Vincent Sylvana, Brian Torres, Bertrand Deckers et bien d’autres encore…
Une idée innovante
Mais qu’est-ce qui rend Sushi Way si spécial ? L’histoire commence il y a quelques années lorsque Zhao Qing, de retour du Japon, a ramené avec lui une multitude d’idées novatrices. C’est ainsi qu’a germé l’idée révolutionnaire de Sushi Way, un restaurant où les convives peuvent commander leurs plats direct sur un TGV a grande vitesse.
Une belle adresse
La cuisine japonaise à grande vitesse a encore de beaux jours devant elle grâce à Sushi Way. Pour plus d’informations sur cette chaîne de restauration innovante, vous pouvez visiter leur site web officiel : www.sushiway.fr
Sushi Way (@sushiwayofficiel) • Photos et vidéos Instagram
Crédit @Sushi Way